Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
6 décembre 2010

Carte Joyeux Noël par Audrey

Bonjour à tous,

J-20 avant Noël... déjà ! Voici donc une carte toute simple, comme quoi avec peu on peut faire plaisir à un proche surtout si cela vient de vos mains. J'ai écrit le mot "joyeux noël" à la main.

Bons préparatifs de Noël et à vos scraps !!!

IMG_5213IMG_5214

IMG_5215

Matériel utilisé : papiers jillibean soup white pea pod et colorcore rouge, tampons artemio, encre versafine black, encre colorbox silver, embellissements : fleurs, ruban dentelle, perfo bordure fiskars, brads pailletés "doodlebug design". 

Publicité
Commentaires
C
S les couleurs<br /> bizuper Audrey, j'aime beaucoup ainsi que
C
je fais pareil en cartes<br /> je viens d'en faire pour une association d'enfants cardiaques au chu de rouen et qu'une amie a vendu etr qui sont parties commes des petits pains, c'est ce que l'on dit<br /> bisous<br /> christiane
A
Un autre style pour une carte.<br /> Normalement tout le monde devrait trouver son bonheur à la fin du mois.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité