Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
28 juillet 2013

Julia By Audrey16

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un cadre que j'ai réalisé pour une collègue qui voulait offrir un cadeau à des amis pour le baptême de leur petite Julia.

J'ai trouvé le cadre à Cultura (qui est plutôt un plateau) que j'ai peint en blanc. J'ai ensuite réalisé avec un masque sur les coins un relief avec de la modeling paste (c'est mon coup de coeur en ce moment dans le scrap !). J'ai patiné le tout à la cire argent.

J'ai utilisé une ancienne collection de papier de la marque S.E.I, du ruban, un tampon florilèges embossé à la poudre argent, du masking tape dentelle, des arabesques strass de Zva creative que j'adore et des découpes Caméo (fleurs, prénom, date).

Voilà le résultat...

collage_murielle

Publicité
Commentaires
C
bravo tres jolie !!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité