Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
24 février 2013

une boite bloc notes par Lalimag

Bonjour,

après une semaine ensoleillée mais bien fraiche, re-voici la neige! bbrrrr qu'il fait froid!

Alors, pour se réchauffer, un peu de scrap et des couleurs... parce que le gris du ciel est un peu démoralisant!

1- la boite

2-la boite fermée

3 - la boite ouverte

4 - détail de la déco

 

 

Le bloc notes est réalisé selon un tuto gratuit de Manou

J'ai utilisé de la cartonnette, du bazill rouge, du skivertex jaune, du papier imprimé de chaez graphic45 et divers embellissements de ma collection. Vous pouvez adapter cette déco à vos gouts et bien sur y ajouter une petit photo en lieu et place du cadre... à vous de voir! Je suis sure que les nouveautés de la boutique vont vous inspirer.

Voili voilou!

à bientôt

Magali

Publicité
Commentaires
B
magnifique boite! bises
C
superbe , j'adore
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité