Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
5 février 2013

"Girl" By Audrey

Bonjour à tous,

Me revoici avec une page faite Dimanche... J'ai réussi enfin à me poser pour me mettre à scraper, j'ai bien cru que je n'arriverai pas à me relancer. Et je suis contente du résultat !

Je vous présente donc aujourd'hui une page shabby, inspirée par le style de Scrapfany que vous connaissez sûrement et par les tampons florilèges. Toujours aussi beaux, un régal à utiliser !

J'ai crée un faux corset pour réaliser mon fond de page. J'espère qu'elle vous plaît.

 

Girl_by_audrey

Matériel utilisé : Papier de fond uni Toga - Papier imprimé Simple Stories "brown damask" et "fabulous flash cards" - Tampons florilèges "douceur et cie", "je t'écris", "planche papillons", "feuillet papillons", "easy mini 3", "easy mini 1" - Tampon "bannière" Denim Tampons - Classeur de gaufrage Sizzix Tim Holz "Postcard" - Boutons rouge, ruban blanc, dentelle blanche de récup, décos métal.

 

Publicité
Commentaires
A
Super belle page, j'adore!!
B
superbe page! bises
L
Ta page est superbe c'est vraiment ton style de scrap et il te va à merveille un grand bravo
P
Bravo ta page - elle est magnifique<br /> <br /> bizz
A
Merci a toutes les filles ! Bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité