Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
29 novembre 2012

Destination par Scrapiatella

Bonjour à toutes !

Dernièrement j'ai craqué pour les dies kesi'art, en particulier sur ces mots vendus à l'unité qui se glissent vraiment partout sur nos réas ! En voici un exemple tout simple ici :

page_scrap_voyage

Et vous, quels sont vos chouchous en matière de découpe ?

page 30x30

Le mot "destination" a été découpé ici dans un bazzill kraft.

Autre matériel utilisé : glimmer mist et peinture acrylique blanche.

En espérant qu'elle vous aura plu, je vous souhaite une agréable après-midi !

signature

Publicité
Commentaires
M
tres belle page<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal a les scrapper car je les aime toutes
N
très belle ta page et moi, je les aime tous !!!!!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité