Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
1 octobre 2012

challenge d'octobre

 

Coucou

 C'est le 1er jour du mois, je viens donc vous proposer le challenge d'octobre.

Il est un peu spécial car il réside en une seule contrainte , utiliser une photo ou plutot un reste de photo comme déco .
Je vous montre ma page, je pense que ca sera plus clair .

"ACTION"

action SandyDub

action SandyDub detail

Matériel : tampons "l'encre et l'image", glimmer mist , mask prima, baker's twin vert .

J'ai utilisé une photo ou j'avais perforé un rond et fait un fanion dans un reste d'une photo de couleur .
J'espère que l'idée vous plait ?

Les pages sont à poster sur le forum dans la rubrique challenge d'octobre.
Bonne journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
C
Hum... la photo est en trop !! Canalblog a évolué, et je ne maîtrise pas tout... je refais un essai, pour une communication plus habituelle ! bonne journée.
S
Une page vitaminée et un challenge assez sympa pas si facile !), merci Sandy. Bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité