Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 juillet 2012

une double page par Sandydub

Coucou,

Je viens vous montrer une double page faite avec les tampons "les papiers de pandore" que j'apprécie beaucoup.

" AVENTURE "

double page aventure sandyDub

" Fabuleuse inspiration "

double page aventure 1 SandyDub

double page aventure 1 detail SandyDub

" Aventure "

double page 2 aventure SandyDub

double page aventure 2 detail SandyDub

Ca faisait un moment que je n'avais plus fait de double page .

Vous en pensez quoi ?

bonne journée

biss

SANDY

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,nouvelle insrite à ta newsletter<br /> <br /> Très jolie double page!! Ca me donne envie de m'y lancer à mon tour...<br /> <br /> Michèle
M
Magnifique ! BRAVO !
T
superbe !!
C
Je l'ai admiré tout à l'heure du boulot sans oser commenter, elle est vraiment splendide cette DB, bravo Sandy ! Bisous
S
merci les filles<br /> <br /> biss<br /> <br /> sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité