Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
4 juillet 2012

une tite carte

Courant juin, ma nièce a fait sa communion. A la dernière minute j'ai décidé de faire des menus, mais il fallait que ça aille vite, très vite...

J'ai donc utilisé une plaque sizzix (duo de tampons et dies) qui me faisait de l'oeil sur une étagère et voilà, en deux temps , trois mouvements, un joli menu tout simple.

P1090137

Si comme moi, cette plaque vous fait de l'oeil, vous avez de la chance, elle est en solde à - 20 % jusqu'à la fin de la semaine, comme tous les tampons de la boutique d'ailleurs.

chantal

Publicité
Commentaires
C
Adorable, tu as raison !! Le pire que que quand j'ai passé commande dernièrement, je l'ai vu et je me suis dit.... bof! Et bien là, maintenant que je le vois mis en valeur ainsi, je dis SUPER cet ensemble Sizzix !! Donc bravo Chantal ! Bisous
S
superbe carte<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
M
CELA ME PLAIT <br /> <br /> felicitations
M
Trop belle cette carte ! BRAVO !
S
superbe ta carte , chantal !!! j'adore ! mais voilà, c'est malin, me font envie ces papillons ;
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité