Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
28 mars 2012

Un mini album à rubans

Vous vous souvenez peut être, il y a quelques mois, Catherine avait été l'invitée créative de ce blog.

Elle  nous avait régalé de ses créations, et voilà, qu'il en restait une que je ne vous avais pas montrée.

Catherine a donc réalisé un mini album pour ranger ses rubans et dentelles. Une solution astucieuse pour les voir facilement et pour les transporter sans les mélanger.

Place aux images:

couv mezara

detail couv mezara

 detail couv2 mezara scrapbooking

rangement rubans mezara scrap

 rubans mezara scrapbooking

Et si vous êtes fan de shabby, je ne peux que vous conseiller d'aller voir son blog, Catherine vient de poster une carte que je trouve splendide.

A tout bientôt

Chantal

 

Publicité
Commentaires
M
tres bonne idée ce petit mini a rubans<br /> <br /> je vais voir son blog, <br /> <br /> merci
C
Splendide ce mini, et quelle super bonne idée!!!! Je connais bien Cath maintenant, grâce justement au blog de Mezara et aux premières réalisations qu'elle avait posté ici en juin je crois... Je ne peux que conseiller moi aussi d'aller voir son blog, elle fait des merveilles !! Bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité