Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
3 mars 2012

défi de mars

Coucou

J'espère que vous allez bien ?

Ici on vit entre angine et bronchite en espérant que le soleil qui arrive chasse tous les microbes .

Voici le défi du mois de mars : Utiliser obligatoirement au moins  1 photo ronde

J'adore ce format pour les photos et j'ai hate de voir vos réalisations .


Voici ma page avec une photo assez grisatre . je suis désolée pour sa qualité .

" GOOD TIMES "

good times SandyDub

good times SandyDub detail

Nous vous proposons désormais de poster directement vos pages sur le nouveau forum de Mezara à l'adresse suivante :

http://mezara.forumgratuit.fr/

Bonne journée

biss

Sandy

 

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR DITES MOI Y AURA UN VOTE ET UNE RECOMPENSE OU PAS ,,
S
merci les filles<br /> <br /> biss<br /> <br /> Sandy
P
tres sympa..!!!<br /> <br /> bizz
M
jolie page avec des ronds<br /> <br /> a refaire ....... <br /> <br /> merci beaucoup
C
l'idée est bonne,j'aime beaucoup,bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité