Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
24 janvier 2012

une page carré par SandyDub

Coucou

Une petite page carré sur ma fille et sa cousine à vous montrer aujourd'hui .

C'est une photo que j'aime beaucoup d'un moment pris sur le vif, du coup, j'ai voulu une page assez simple agrémenté de miroir et de la perfo Ek Success dont je suis fan .

je suis désolée de la qualité de la photo mais le temps sombre et les miroirs attrapent le flash.

" ZOOM "

zoom m et l SandyDub for mezara

zoom m et l SandyDub for mezara detail

matériel : papiers Kesi'art Moulin du Comte et Edwin supercolor , Perfo EK Success ,brads american Crafts et doodlebug.

bonne journee

biss

SANDY


Publicité
Commentaires
V
Une page bien sympa plein de complicité !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzz
K
J'aime beaucoup cette disposition et le contraste qu'apportent le papillon coloré et les touches de jaune!<br /> <br /> Bises
B
très sympa ta page! bises
M
Très très belle page!!!
C
tres jolie page bravo
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité