Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 janvier 2012

Un petit câlin

Bonjour à vous,

Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année, santé, bonheur, argent...bref que du bon.

Je reviens un petit peu pour vous présenter une page avec les nouveaux papiers Jillibean Soup "Hearty barley".

Il y a plusieurs mois que je n'ai pas scrapé mes petits monstres, j'ai un peu mitraillé à Noël donc j'ai réussi à les prendre en plein câlin.

Ces papiers là se prettent bien aux thèmes: amour, câlin...

J'ai utilisé en fond de page, le papier effet bois, il est super beau.

Ensuite, les petits coeurs ont été découpés , il y a tout un papier avec pleins de petits coeurs.(canola oil)

Pour finir, j'ai utilisé le papier où il y a pleins de tags, il y en a pour tous les goûts( beef broth)

Il existe un quatrième papier avec des petites fleurs, rendez-vous ici pour voir la collection

Sans oublié la fameuse Twin !!

P1100164

Profitez-en car les papiers sont en solde en ce moment!! donc pensez à la Saint Valentin.

A bientôt

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page en effet, il va falloir que j'essaie ce nouveau fil que je vois partout en ce moment... c'est très beau !
B
très sympa ta page! bises
K
Très jolie page! Avec des idées sympas... un petit tour vers la boutique s'impose :-)
N
une superbe page, les papiers sont vraiment beaux j'adore (grrr encore des dépenses.... LOL)
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité