Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 janvier 2012

le challenge de janvier par Magali

Bonjour à toutes et tous

Le challenge de Janvier est magnifique, vous ne trouvez pas? un superbe sketch comme SandyDub sait si bien les faire et un combo..... si beau! http://mezara.canalblog.com/archives/2012/01/12/23230454.html

voici mon interprétation, avec une chute des papiers de Pandore et des cardstock unis, quelques embellissements, brads et oeillets notamment, et ce dies Késiart qui est à tomber!

le bonheur d'être ensemble 005

Evidemment, vu la clarté actuelle, ma page parait sombre mais en réalité, elle est assez lumineuse....

Je vous retrouve bientôt pour quelques surprises.... mais chut!!!! j'y travaille! 

à bientôt donc, et profitez vite des soldes dans la boutique en attendant!  http://www.mezara.net/

Magali

Publicité
Commentaires
M
Belle photos et belle page!!!
B
très jolie page! bravo! bises
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité