Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
1 janvier 2012

Meilleurs voeux

Je profite de ce début de mois pour vous présenter tous mes voeux pour 2012.

Que cette nouvelle année qui commence vous protège, vous et les vôtres, de la maladie.

La perte d'êtres chers, nous rappelle qu'il faut savoir profiter des petits bonheurs simples du quotidien et ne pas se laisser envahir par les petites tracasseries.

Je tiens également à vous remercier toutes et tous qui passez sur ce blog pour votre fidélité et votre soutien,

et un ENORME MERCI à Sandy, Mecbasb, Scrapiatella, Coco, Aurélie et Audrey pour leur créativité. Merci également à Martine, Claire et Vaness pour leur aide.

Je profite de ce post pour vous faire profiter de quelques cartes d'Aurélie.

P1090403

P1090767

A tout bientôt pour des nouvelles de scrap.

Chantal

Publicité
Commentaires
L
Très très belle et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à tous tes proches.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Linda
M
Je suis bien d'accord avec toi, il faut non seulement profiter des êtres qui nous sont chers mais aussi savoir leur dire régulièrement combien on les aime, la vie est si courte parfois...<br /> <br /> Je vous souhaite, également à toute l'équipe et intervenantes une très bonne année remplie de joie, de rires, de détente, de projets et encore des milliers d'autres bonnes choses...<br /> <br /> A bientôt pour un atelier et/ou une crop...
K
Merci Chantal. Je te souhaite aussi une belle année 2012 ainsi qu'à toute l'équipe! <br /> <br /> Les cartes d'Aurélie sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous
M
Je te présente à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit la plus douce possible. <br /> <br /> Vivement les prochaines rencontres.<br /> <br /> Bisous
Y
Bonne année à toi aussi Chantal! J'espère qu'elle t'apportera pleins de bonnes choses!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Magali A.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité