Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
4 décembre 2011

le sketch de decembre

Coucou

Je viens vous présenter le sketch  pour le mois de décembre .

je suis désolée du retard mais j'ai eu quelques soucis de pc !

J'espère qu'il vous plaira.

Voici la page qui l'a inspiré :

life is good SandyDub for mezara

Nous vous proposons désormais de poster directement vos pages sur le nouveau forum de Mezara à l'adresse suivante :

http://mezara.forumgratuit.fr/

Après validation de votre compte à la première connexion, vous aurez accès à la rubrique des challenges  pour poster vos pages et voir les réalisations des autres scropines.

Bonne fin de journée

biss

SANDY

 

Edit de Chantal :

Pour rassurer les quelques unes d'entre vous qui sont inquiètes à propos du transfers des challenges sur le forum.

La création de ce forum n'implique aucune obligation de quoi que ce soit pour vous, vous n'avez qu'à vous enregistrer à la première connexion et ensuite vous postez votre page lorsqu'elle est prête (n'oubliez pas de mettre l'adresse de votre blog également sous votre page, j'aime bien aller me balader et voir vos créations).

Nous ne vous demanderons rien d'autre.

A très bientôt donc, sur le forum.

Chantal

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai terminé ma page, je viens de m'inscrire sur le forum, j'attends la confirmation de mon inscription pour pouvoir poster ma page!!
K
Très joli sketch et une superbe interprétation!<br /> Bisous
C
quel dommage de devoir mettre ses participations sur un forum qui en général implique une acceptation de participation de vie au forum<br /> Je ferai le sketch et dirai d'où il vient mais ne veut m'inscrire au forum.<br /> Je préfère mettre le lien sur l'article<br /> BISOUS
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité