Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 décembre 2011

les gagnantes des challenges

Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont participé aux challenges d'octobre et novembre , car je me suis laissée (un peu!) débordée, du coup, le blog n'était pas à jour. C'est chose réparée aujourd'hui.

J'ai mis toutes vos pages dans les albums photos d'octobre et novembre que vous pouvez aller voir là :

http://mezara.canalblog.com/albums/challenge_d_octobre/index.html

http://mezara.canalblog.com/albums/challenge_novembre/index.html

Et le tirage au sort à désigné...

Scrapbouclette pour le mois d'octobre avec cette page:

scrapbouclette

et Stéphanie pour le mois de novembre avec cette page

stephanie

Scrapbouclette et Stéphanie, vous gagnez soit le kit de Maryse pour faire son agenda, soit le kit de Sylvie pour faire son écrin de douceur. A vous de me dire.

P1270381   DSC00769

Pour éviter de prochains retards, je vous propose désormais de poster directement vos pages sur le nouveau forum de Mezara à l'adresse suivante :

http://mezara.forumgratuit.fr/

Après validation de votre compte à la première connexion, vous aurez accès à la rubrique des challenges  pour poster vos pages et voir les réalisations des autres scropines.

Sandy ne devrait plus tarder à vous montrer ce qu'elle vous a concocté pour le challenge de décembre...

Chantal

 

Publicité
Commentaires
S
Hé bien!! cela est fort agréble de découvrir son p'tit nom dans les gagnantes alors mercii beaucoup cela me fait vraiment plaisir...Je vous envoie un p'tit mail pour le choix du cadeau...<br /> A bientôt,<br /> Scrapbisous<br /> <br /> scrapbouclette
A
c'est bien dommage que je n'ai plus le temps de rien en scrap.<br /> Félicitations à vous les filles!!!
S
Waouuuuu quelle surprise d'avoir été tirée au sort je suis très contente ! merci!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité