Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
18 septembre 2011

{Vers une nouvelle destination} par SandyDub

Coucou tout le monde

Je reviens vous montrer  une page faite avec la dernière collection Kesi'art.

J'ai décidé de reprendre  une photo de  mon mariage tous les  6 mois afin d'avoir  un album de mariage scrappé differemment en fonction du style et des envies du moment.


" VERS UNE NOUVELLE DESTINATION "

vers une nouvelle destination SandyDub for Mezara

vers une nouvelle destination SandyDub for Mezara detail

Matériel  papiers blanc Alyssiane et Kesi'art , tag , die Kesi'art , tampon Kesi'art , perfo papillon Alyssiane et sticker Kesi'art.

J'espère qu'elle vous plait.

Bonne  journée

biss

SANDY

Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> biss<br /> Sandy
E
C'est une bien jolie page <br /> Bisous
M
Très jolie cette page!!!<br /> Bise
B
oh c'qu'elle est belle cette page<br /> douce et pétillante, comme le mariage!<br /> bravo
S
c'est magnifique bisous
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité