Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
19 août 2011

Kayak Surf

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec une page en tampon, avec essentiellement les tampons Maniak Sultane collection "la plage"  et je n'ai pas utilisé beaucoup de papier, j'ai voulu mettre l'accent sur les tampons.

J'ai voulu faire une page avec un style un peu plus décalé que d'habitude. Je ne dirai pas que cette page ressemble au style 'free style" mais j'ai un peu fait ma page un peu comme je le sentais sur le moment c'est à dire cool, et puis il fallait un peu coller au style de mes photos: le surf.

J'ai utilisé un crayon noir pour faire mon titre et le contour des photos et j'ai utilisé aussi la matrice de découpe "négatif" de Tim Holtz, et l'intérieur j'y ai mis quelques tampons de la planche.

P1080617

J'espère qu'elle vous plait, alors à vos photos de vacances à la mer!!

A bientôt et bonnes vacances pour les unes et bonne rentrée pour les autres.

Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce style, free !!! Les photos sont jolies
C
Belle page harmonieuse. Super l'idée des petits tampons à l'intérieur du négatif.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité