Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 août 2011

Avant la rentrée: l'heure du rangement

Cette fois ci, ce n'est pas pour vous proposer une création, mais plutôt quelque chose de bien pratique.

J'ai pu trouver chez Mezara des boîtes de rangement pour mes papiers 30*30.

En plus il y a des intercalaires ce qui est  d'autant plus pratique car comme ça vous pouvez classer vos papiers.

Avant sur mes étagères de rangement on pouvait voir ça

P1070773

ou ça

P1070775

donc autant dire que je n'étais pas très organisée quoi

Mais depuis ça va beaucoup mieux, regardez comme c'est beau!! mes bazzills sont classés par couleur et pour chaque couleur un intercalaire.

P1070779

P1070781

P1070782

Ca vous donne envie? alors c'est par ici que ça se passe!!

Il existe plusieurs épaisseurs de boîtes: casier pour 200 feuilles ou casier pour 50 feuilles. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter Chantal.

A bientôt

Aurélie

Je n'ai pas encore fini mon rangement mais je voulais quand même vous montrer tout ça.

 

Publicité
Commentaires
A
Ouah ça donne envie d en acheter !!! J ai des étagères mais justement d autres papiers pas trop range merci pour le visu !!!
M
Génial les rangement.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité