Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
30 juillet 2011

Mini album "Le temps qui passe" par Mecbasb

Pendant les vacances, il n'y a pas souvent d'atelier, donc pour celles qui n'ont pas la chance de partir, ou pour celles qui sont déjà revenues, je vous poste un mini album réalisé par Magali .

Ce mini album est vendu sur le site avec une fiche technique, mais attention, les quantités sont très limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde...

Voici un aperçu du mini.

aperçu mini album

Toutes les photos sont dans la FT.

Et comme c'est les vacances, la Fiche Technique est disponible FT_le_temps_qui_passe_pour_mezara.

Le kit est en vente ici.

Je vous abandonne pendant une petite semaine, mais bon , pas complètement quand même , j'emmène mon ordi avec moi en vacances...

Chantal

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir vos réas!!!<br /> merci les filles,<br /> Magali
M
Merci pour ce tuto : je viens de l'enregistrer dès que je fais cet album je te tiens au courant.
S
c'est splendide<br /> biss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité