Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 juillet 2011

Folie bergère! par Scrapiatella

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page 30x30 qui sent le bon air de la campagne! J'y ai utilisé une photographie qui était à la base inexploitable mais finalement une fois recadrée, je la trouvais "intéressante". Voyez par vous-même ce que ça donne ;)

Cette page a été réalisée à partir de Maison de campagne, la fabuleuse collection d'été de Pandore, qui m'a beaucoup, je dis bien beaucoup inspirée!

Page Papiers de Pandore maison de campagne2

Matériel: Collection Maison de campagne: Pique Nique (recto et verso) Secrets (R et V) et Etiquettes (R et V)

 

Hop, et un petit détail pour vous rendre compte du volume!

Page scrap en maison de campagne

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt!

Scrapiatella3

Publicité
Commentaires
C
Superbe page, bravo !!!
C
Une page pleine de douceur... et de 3D!!!
M
une page comme j' aime ....
A
Ouah très belle cette page
M
bonjour<br /> <br /> superbe et originale, c'est le moins qu'on puisse dire !<br /> la photo est superbe !<br /> bravo
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité