Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 juin 2011

photo 'plus vraie que nature' par Magali

Bonjour!

me revoici avec une page toute en Papier de Pandore 'à la campagne'. J'adore cette collection! Les couleurs sont douces et se marient à merveille! et pour mettre en valeur cette photo de ma fille avec un chapeau de paille, je n'ai pas trouvé mieux! 

plus vraie que nature 003

   Les papiers de Pandore 'à la campagne' 'secret' et 'ouvrages en cours', Papier Sultane 'pour profiter de la nature', tampon 'photos' késiart, brads, perfo onglet et bordure, fil ivoire, chipboard en carton ondulé, tissu tramé type compresse(lol!), et pièce en métal.

Allez voir dans la boutique, vous y trouverez plein de nouveautés et un large choix de matériel . 

Bon scrap à vous et à bientôt!

Magali

 

Publicité
Commentaires
M
merci à vous toutes pour vos commentaires... Kaeffer, c'est bien un pandore celui ci! il est splendide!<br /> Magali
D
j'adore cette page, elle est super jolie
S
superbe page , j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy
A
Très jolie cette page !!!Bravo
K
très jolie page, j'aime beaucoup, superbe papier vichy, c'est un Pandore celui là ou un Sultane. Merci d'avance
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité