Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
9 juin 2011

{3 ans} par SandyDub

Coucou

C'est une page  plus clean carré que je viens vous montrer avec une photo de mon fils qui me suprend  à chaque fois que je la regarde. Il a grandit si vite!

" 3 ANS "

3 ans SandyDub for Mezara

3 ans SandyDub for Mezara detail

Matériel: papier American Crafts , Kraft  ,feuille de liège et bazzill blanc , Strass Toga , Tampons Kesi'art , Alpha doodlebug , brads doodlebug et American Crafts ,ficelle May arts, étiquettes Tim Holtz.


J'espère que ma page vous plait. J'aime beaucoup ces papiers colorés American Crafts.

Bonne journée

biss

SANDY


Publicité
Commentaires
A
Il fait plus grand que son âge ton petit homme. Mon petit bout aura 3 ans en juillet ils sont pas si loin...<br /> <br /> Cette page est très colorée pleine de vie ! bravo
S
merci les filles<br /> merci Marie, il est devenu un petit homme avec un caractère bien affirmé<br /> bisss
M
bonjour sandy<br /> cette page n'est pas ma préférée, elle est néanmoins très jolie ; je n'en suis pas revenue de voir mathys aussi changé ! où est passée sa bouille de bébé ?!! c'est un superbe petit garçon ; tu as vraiment de beaux enfants.<br /> bisous
M
J'adore!!!
S
une belle page en effet bien colorée !<br /> Bizz
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité