Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
17 mai 2011

{Famille...} par SandyDub

Coucou

C'est une page assez simple que je viens vous montrer , je l'ai voulu plus en douceur pour cette photo que je trouve toute tendre.

" Famille , ..."

un_coin_de_paradis_famille_SandyDub_for_mezara

un_coin_de_paradis_famille_SandyDub_for_mezara_detail

Matériel : Bazzill et Papiers Swirlcards, glimmer mist ,strass Toga , boutons Cosmo Criketruban May Arts, oeillets We R Memory keepers, tampon Artemio.

Bonne jorunée

biss

Sandy

Publicité
Commentaires
S
merci :)
S
quelle jolie page! j'adore
S
merci les filles<br /> bisss
M
Jolie page j'aime beaucoup la carte!!!<br /> Bise
M
Quelle jolie page !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité