Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 mai 2011

un clin d'oeil par Magali

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui, une page faite avec les papiers swirlcards, collections camélia et cerisier que je trouve splendides:

clin_d_oeil_emmanuel_005

et ce badge, il n'est pas à tomber??? moi, j'adore!!!

clin_d_oeil_emmanuel_006

vous trouverez toutes ces merveilles en boutique ICI 

Je vous souhaite un très beau week end

à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Superbe page!!!
A
Ouah tout simplement superbe. Tout est accordé, gai avec une photo tellement magnifique<br /> <br /> bravo !
V
La photo, la mise en page et les papiers !!<br /> Cette page est tout simplement splendide !!!<br /> Big bisous Mag
M
Oooh comme c'est beau !! Belle interprétation du sketch, bravooo magali :D
S
oui, trop craquant ! tpn p'tit bonhomme, ta page, ce badge ! bravo mecsbab !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité