Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
12 mai 2011

une crop près de Limoges

bonjour à toutes et tous

Je remercie Chantal de me laisser cet espace pour vous annoncer qu'il reste des places pour la journée d'atelier Scrapenfeyt' le dimanche 12 juin à Feytiat (87), juste à côté de Limoges....

affiche_scrap_en_Feyt_blog_rouge

voici 3 visuels qui vous donnerons envie de nous rejoindre, je l'espère! lol!

Celui de Mylen, rempli de couleurs et de soleil :

visuel_de_Mylen

Celui de Steph87, tout plein de jolies cachettes, de pop up et très C&S:

mosa_que2

et, le mien, tout en papiers et photos vieillies,à la façon d'un livre sur le temps qui passe.... un style qui me change mais que j'ai eu tellement de plaisir à préparer avec les papiers bo-bunny de la collection 'Time piece' :

Mosa_que_de_pr_sentation 

Le visuel de Perritan ne saurait tarder ... de belles couleurs dans un style très libre...;)

Pour les infos complémentaires, vous pouvez envoyer un mail : scrapenfeyt@gmail.com 

et vous rendre sur le blog de la journée: scrapenfeyt.canalblog.com

N'hésitez pas... Nous vous attendons nombreux(ses)!

et merci encore à Chantal:)

Je reviens vite vous voir avec quelques petites créations....

à bientôt!

Magali

Publicité
Commentaires
M
oui, sable turquoise.... il reste des places! pour les 2 binômes...
S
ça fait bien envie ... à réfléchir, il reste des places , vous dites ?
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité