Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
7 mai 2011

Scrapbooking Day : 5 ème Défi

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici un dernier défi pour la journée car je pense que vous aurez bien scrappé... Pour ce défi nous faisons appel à votre créativité et votre esprit écologique. Il vous faudra donc réaliser une page "récup shabby", voici les consignes :

- Utiliser un fond de page en carton ou liège 30 X 30 (ou autre dimension si vous êtes plus à l'aise)

- Utiliser la technique du vieillissement en utilisant encres distress par ex, spray tattered angels, en déchirant, ponçant ...

- Mettre une ou plusieurs photos en sépia ou noir et blanc

- Mettre quelques embellissements récupérés (boutons, dentelles) ou faits main...

J'ai hâte de voir le résultat !

Audrey

Vous aurez jusqu'au lundi soir minuit pour poster vos pages à l'adresse suivante challengemezara@gmail.com.  (merci de les redimensionner à 500 pixels maxi et de les renommer à votre nom ou pseudo) Un tirage au sort sera fait parmi toutes les réalisations et la gagnante se verra offrir une magnifique tote made by Coco.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, j'ai réalisé un challenge mais je tente de sespérement de vous l'envoyer et mon mail me reviens à chaque fois en erreur<br /> dommage!!!
S
désolée,,pas shabby et puis ce soleil, ce sera plutôt balade en vélo aujourd'hui... bonne crop les filles !
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité