Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
26 avril 2011

L'interprétation du challenge d'Avril by Audrey

Bonsoir à tous,

Je vous présente ma page pour le challenge d'Avril. Cette année j'ai eu la chance d'aller à Version Scrap pour la 1ère fois. Et comble du bonheur j'ai rencontré Fatiha Jourdan et Nathalie Hoareau de Carnets de scrap, vous m'auriez vu on aurait dit une petite gamine devant le père noël ! J'adore ce magazine et ces filles. J'ai trop hâte un jour d'aller faire une crop avec elles ou pourquoi pas les faire venir en Charente...

Pour cette page, j'ai tamponné le fond avec les tampons l'encre et l'image, j'ai utilisé les papiers Paper Reverie de Making memories rose stripe et dictionary, de la dentelle et du carton de récup, du masking tape, les fleurs prima e line marron, des brads et perles de pluies.

IMG_6467

Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer au challenge d'Avril alors à vos scrap !

Audrey

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta page !!!<br /> Bisous
S
superbe page Audrey<br /> biss
M
très jolie page
L
Très belle page, félicitations
C
Super ta page Audrey, je suis comme toi , je les adores, et comme toi, je les ai vu à version scrap, elles font des merveilles,<br /> comme toi, je vote ok, pour qu'elles viennent en charente
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité