Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
11 avril 2011

Memories bis par SandyDub

Coucou tout le monde

Je viens vous montrer la page binome de celle-ci .  Elle raconte toutes les  2 un moment particulier de ma vie et j'ai utilisé en dominance le rouge.

" MEMORIES "

memories_2011__SandyDub_for_mezara

memories_SandyDub_for_mezara_detail

Matériel :  papiers Allysiane rouge  , Colorcore, Cosmo Criket et faux cuir , stickers Cosmo Criket , boutons Basic Grey , épingle , timepieces Tim Holtz.

J'espère qu'elle vous plait , bonne journée

biss

SANDY


Publicité
Commentaires
S
merci les filles<br /> biss
K
J'aime beaucoup ta page! Bravo!
A
A la base je ne suis pas très rouge mais là je dois dire que ça me plait bien.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité