Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
4 avril 2011

Entre Frère et Soeur d'Audrey

Bonjour à tous,

Je vous présente une page réalisée grâce à un sketch trouvé sur le site Page Maps. En ce moment, je manque d'inspiration pour les mises en page et grâce à ce sketch ma page a été faite en moins de 2 h ! Idéal quand on manque de temps... non ? 

Le négatif placé sous la photo a été embossé à chaud avec une poudre noir Ranger ce qui lui donne du relief et un effet "velours".

Ma photo a été imprimée en sépia grâce à mon logiciel d'impression canon. Je n'ai fait aucune retouche photo dessus

IMG_6100

Matériels utilisés : papiers Bo Bunny Olivia , Brads Bo Bunny, tampon Florilège Design, cardstock marron du super assortiment Nostalgia. (Ce lot de cardstock est génial car vous avez toujours la bonne couleur à portée de main, surtout si vous avez le style shabby / vintage comme moi...)

 

 

Publicité
Commentaires
T
TOUJOURS AUSSI JOLIE TES PAGES BISOUS
C
Belle page, je trouve l'idée photo "sépia" très réussie, elle apporte beaucoup de douceur.
C
Très jolie ta page pour en polus être faite en deux heures, bravo,
C
Très jolie page, bravo pour la page et la rapidité!
L
Elle très belle ta page, bravo
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité