Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
26 mars 2011

Comme un garçon...rêveur et romantique par Magali

Bonjour,

la collection Sultane 'comme un garçon' m'a fait de l'oeil!

et je ne suis pas déçue...

Aussitôt reçus, ces papiers ont trouvé une place de choix sur cette page, avec une photo de mon garçon correspondant tout à fait au titre du papier choisi 'comme un garçon... rêveur' (côté à pois) et 'comme un garçon... romantique' (côté négatif photo).

emmanuel_mon_tendre_r_veur

agrémentée de papiers Jillibean soup, d'un sticker Kési'art, et de papiers unis que vous pouvez trouver dans la boutique...

bon week end à toutes et tous!

Magali

Publicité
Commentaires
M
Wahou elle est magnifique cette page.
A
Ouahhh j'adore les photos avec le négatif. Vraiment sympa cette page !
K
Ta page est sublime! Pleine d'idées. Et la photo superbe! Bravo.
S
superbe page avec de superbes photos<br /> j'aime bcp<br /> biss<br /> Sand
M
Bonjour<br /> vraiment très jolie ta page Magali ; bravo !<br /> bon samedi
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité