Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
18 mars 2011

6 mois

Et oui mes loulous ont déjà 6 mois (enfin maintenant 6 moi et demi), que ça passe vite.

Bref, me voici avec une page faite avec les Kési Art Mr BERG, non Sandy je ne te fais pas de concurrence, car je n'ai quasiment plus de chutes lol:).

J'ai fait un peu de couture, en faisant les bords de chaques papiers, et j'ai déchiré les papiers.

P1070385

Matériel: papier bazzill marron, papiers imprimés Kési'art Mr berg "avalanche et bourrasque", alphabet stickers blanc, porte étiquette, ruban à pois blanc, étiquette américaine, brads, fleurs, Die Quickutz

A bientôt, biz

Aurélie

 

Publicité
Commentaires
K
Je ne sais pas comment tu fais pour trouver le temps de faire d'aussi jolies pages avec deux petits loulous de 6 mois 1/2! Bravo! (pour la page et pour tes petits bouts)
S
Elle est superbe cette page<br /> j'adore<br /> biss<br /> Sandy
N
Superbe cette page !!!!! et ces deux bébés sont adorables !!! bravoooo
A
Merci les filles, il est vrai que parfois il vaut mieux les avoir en photo mais ça va de mieux en mieux.<br /> Biz
M
super mignons tes Loulous<br /> jolies couleurs<br /> bisous<br /> <br /> mfrance
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité