Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
16 mars 2011

Carte d'Anniversaire

Bonjour,

Je reviens après une grande absence ,entre les bébés et notre association de scrap, je n'ai pas trop eu le temps de revenir chez Mezara.

Donc je vous propose une petite carte d'anniversaire pour ma petite nièce qui a 7 ans.

J'ai voulu changer de style, et ne pas faire une carte bébé, donc je suis partie sur un léger Free style.

J'ai utilisé le papier Kési Art "défilé de printemps-été Esther" qui est recto/verso et des papiers unis

Les matrices de découpes Nestabilities rond pour faire les cerles

 

Copie_de_P1070381

P1070383

Bonne journée et à bientôt

Aurélie

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ta carte !!!!!
A
Tu es sortie de ton scrap habituel et le résultat est super !
M
de belles couleurs qui ont du bien plaire!!!! <br /> Magali
M
Superbes couleurs, dominantes rose et verte, ce que les filles aiment à cet âge !
K
Waouh! Superbe carte aux couleurs vitaminées! Bravo!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité