Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
21 février 2011

Une carte Anniversaire "livret" par Audrey

Bonjour à toutes et à tous,

Je me remets enfin à scrapper un peu... Un début d'année mode "pause scrap" pour moi... Et oui la reprise du travail à plein temps pas facile, facile...

Je vous propose donc une carte d'anniversaire en format livret 15 X 15 réalisée pour une collègue de travail. J'ai utilisé les papiers crate paper brook collection Branch et Ripple. Vous remarquerez aussi l'utilisation de ces fameux tampons "l'encre et l'image" que j'affectionne particulièrement : la planche "textures II" et la planche le temps passe. Allez fini les grands discours place aux images !!!

IMG_5523IMG_5524

IMG_5525IMG_5526

Matériels utilisés : Papiers Crate Paper, Tampon Bois Florilège Design, Feutres Florilège Design, Tampons Clear L'encre et l'image, perforatrice bordure Martha Stewart, strass

Alors, verdict ???

A bientôt, Audrey

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toi ma petit Audrey!<br /> Tu m'as fait une très belle carte d'anniversaire!<br /> Comme d'habitude tu nous fais de magnifique chefs d’œuvres!!!!!!<br /> J'adore! Un grand merci ma coupine! :)
B
t devenu une vraie pro ma soeur .... très jolie gros bisous
L
Encore une fois tu nous a fait une magnifique carte !!<br /> Merci ma poule pour tes créations...
A
merci les filles !<br /> <br /> Pierrette, oui à ce week end :) Crop variations créatives attention, la charente arrive !!! N'est ce pas Cathy ? :)
C
j'aime beaucoup les tampons aussi! pour l'avoir eu en main, c'est vrai quelle est jolie! oui je confirme que ses collègues on de la chance!!! mdr<br /> félicitation Audrey!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité