Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 février 2011

La Saint Valentin, vue par Magali

Bonjour à toutes et tous

La Saint Valentin... c'est aujourd'hui!

ça méritait donc quelques réas!

Tout d'abord, cette page, toute simple et sobre...dont la photo suffit à fêter l'amour... fraternel! lol!

2_petits_coeurs_004

et une carte, spécial "amoureux" , avec sa pochette et son 'message personnel' :

carte_st_valentin_006

carte_st_valentin_005

Faites avec des chutes du Kit de Février "duo de minis 'Love Forever' et leur boite", toujours en vente ici, un sticker 'kési'art', du fil de lin vert anis, et du masking tape vert anis

Voilà!

je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée et ... une bonne Saint Valentin!

Magali

Edit de Chantal :

Pour toutes les amoureuses... mais aussi pour les autres ....

Le kit de février proposé par Magali est à - 20 % aujourd'hui, jour de la St Valentin.

si vous ne l'avez pas encore vu, vous pouvez allez voir un peu plus bas sur ce blog , le très bel album qu'en a fait Magali.

Moi, je l'adore, mais je l'ai déjà dit je crois...:)

chantal

Publicité
Commentaires
S
superbes réas Magalie<br /> je craque sur la carte , splendide<br /> biss<br /> Sandy
V
Absolument superbe<br /> Je suis sous le charme ma douce Mag !!<br /> Bisous
M
La page j'adooooore !<br /> La carte est très jolie.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité