Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
26 janvier 2011

Amoureux

Je me suis faite plaisir en réalisant cette page, elle est destinée à ma meilleure amie qui est Québecoise et qui a trouvé l'homme de sa vie!!!
Donc je ne pouvais pas rester comme ça, je devais immortaliser ce moment.

P1070017___Copie

Matériel: Papier Crate Paper "Brook Collection", porte étiquette Toga, Perle Toga, Tampon In'Mi,
Tampon Florilège Designs, Fleurs tissus Basic Grey "Pyrus", lettres stickers Heidi Grace.

A bientôt
Aurélie

Publicité
Commentaires
N
très belle page et jolie attention pour ton amie !!!!
A
toute simple, comme je les aime!!
P
sketch trés sympa et efficace !!! bravo.........
S
tres jolie page , j'aime bcp<br /> biss<br /> Sandy
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité