Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
20 janvier 2011

Rêveur

Me revoilà après un petit bout de temps, j'ai décidé de scraper mon petit Simon.
Et oui mon petit mec m'a encore inspiré, la prochaine fois je fais sa soeur jumelle.

page_Simon_pour_les_3_mois

Matériel: Papiers 4heures 37 "passage Philéas", Badge 4heures37, Robot en bois de RiffRaff Designs, brads noirs, tampon couture, tampon Toga, tag américain,

A bientôt
Aurélie

Publicité
Commentaires
C
elle est absolument cette page, je te le redis.BISOUS
A
La photo se marie super bien avec les papiers... C'est une belle réussite. Petit simon tu as l'air bien coquin déjà :)
C
Elle est trop mignonne ta page .. .et le petit bout aussi :)
A
merci les filles de vos gentils commentaires
S
trop chou !!! la page et bien sûr ton bébé ! bravo !!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité