Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
29 décembre 2010

Pleins de bonnes choses

Avec quelques jours d'avance

j' adresse à toutes et à tous, mes meilleurs pour cette nouvelle année qui arrive.

Que les petits ennuis de 2010  partent très vite pour laisser la place à de bonnes et belles choses pour vous et vos proches.

Je vous remercie pour vos commentaires lors de la publication de mes cartes, même si je ne vous remercie pas à chaque fois le coeur y est.
J'espère vous avoir donné quelques idées pour préparer noël et faire plaisir à vos proches.

Je vous dit à l'année prochaine pour d'autres créations.

Passez une belle fin d'année en famille ou entre amis, et encore une fois TRES BONNE ANNEE 2011

P1060511

Matériel: colorCore, Crate Paper "Snow Day", plaque à embosser cuttle Bug

Aurélie

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi Aurélie. Plein de bonnes choses avec tes petits loups
N
Très belle ta carte et merci pour tes voeux<br /> Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi et plein de scrap pour nous toutes !!!!!!
S
Bonne fin d'année à toi également Aurélie et à bientôt !
M
Meilleurs Vœux pour 2011<br /> et que l'on continue a recevoir de belles créations comme cette très jolie carte<br /> Bonne année et a bientôt<br /> bises<br /> mfrance
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité