Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 décembre 2010

Et une petite carte, une !

Bonjour à toutes et à tous !

Me voici de nouveau avec une carte à vous présenter. Je commence vraiment à prendre goût à la carterie, ce qui est pourtant loin d'être mon domaine de prédilection...

Carte_de_No_l_pour_Mezara

Fournitures: Papiers Annapurna et Everest Pandore, ruban blanc à pois May Arts, flocon métallique Artemio, gros brads brillant, gommettes strass.


J'espère que mes proches les apprécieront en tout cas, tout comme vous !

Merci de votre visite et à bientôt.
Scrapiatella3

Publicité
Commentaires
S
splendide cette carte<br /> biss<br /> Sandy
L
Vraiment j'a-do-re, c'est si fin et si beau ! Comme toi je me mets à la carterie cette année même si jusque là ce n'était pas ma "tasse de thé"... encore une nouvelle passion à naître sans doute ...
A
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee, ces papiers sont superbes !!!!
C
superbe ta carte j'aime beaucoup <br /> biz coco
M
c'est beau.... waouh!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité