Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
3 décembre 2010

une nouvelle dans l'équipe

Bonjour,

Pour mon premier message ici , une présentation s’impose :

Mag_identit__15  Je suis Magali connue aussi sous le pseudo de Mecbasb.

J’ai 41 ans et suis maman de Cécile, 7 ans ½ et Emmanuel, bientôt5 ans qui, évidemment sont mes sources d’inspiration les plus courantes !

Je scrappe depuis 2  ans, essentiellement en Clean et Simple.

Je suis ravie d’intégrer l’équipe DT de Mezara (trop contente, Mag !) …Je remercie Chantal de la confiance qu’elle m’accorde ainsi que toute l’équipe déjà présente pour son accueil chaleureux….

pour connaitre un peu mieux mon scrap, mon blog est ici : lalimag.canalblog.com

Et maintenant place au sujet de ce mois ci :

mecbasb_carte_1

j'ai réalisé cette carte avec le papier kraft jillibean soup,très agréable à utiliser pour la carterie, les papiers imprimés 4h37 collection 1,passage philéas n°3 et n°4. Le tampon vient de la planche "fêtons Noël" d'In'Mi'Créations. Le ruban blanc et les brads rouges sont aussi dans la boutique.

J'espère vous avoir inspirées...

bon scrap à toutes et tous!

à bientôt,

Magali.

Publicité
Commentaires
A
.....allez bonne aventure !
V
Coucou Mag, <br /> Je me suis inscrite par ici pour te suivre et être un peu à tes cotés par la toile interposée!<br /> Ta carte est superbe, toute dans mes couleurs bien sur !!!<br /> Bonne chance et plein de bonheur pour toi dans cette nouvelle aventure !<br /> Enormes bisous ma belle
A
Oui moi aussi je te dis bienvenue quand même.
S
bienvenue parmi nous Magali, je suis ravie .<br /> et superbe carte<br /> biss<br /> Sandy
A
Bienvenue et bravo pour cette carte.
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité