Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
14 novembre 2010

Paris 2010

Bonjour à tous,

Voici une page réalisée avec la nouvelle collection Lorelaï Design. Je la trouve vraiment super car elle est mixte. Elle peut être utilisée aussi bien de façon moderne que de façon vintage...  Le papier de fond a été vaporisé au glimmer mist en utilisant un mask et j'ai ombré tous mes bords à la distress Walnut Stain. La photo a été encrée à la distress Vintage photo pour lui donner ce rendu ancien tout en gardant ses couleurs.

IMG_5175

Matériel utilisé : Deuxième collection Lorelaï Design "tout simplement prendre le temps", perfo Martha Stewart papillon, fleurs Prima Aqua, strass, Gros Brads strass, die police Tim Holtz, encre distress vintage photo et walnut stain, mask  Tim Holtz, Glimmer Mist Pinecone

Publicité
Commentaires
L
Cette page est superbe et vraiment dans le style que tu affectionnes.Chapeau!!<br /> Biz
S
superbe page , j'aime bcp<br /> biss
B
trop forte ma sister .... c très beau .... tu fais beaucoup de progrès bisous
L
C'est très beau mais sans talent je ne sais pas ce que ça pourrait donner, faudrait que j' essaye pour voir... :D<br /> bisettes
P
jolie page vintage, bravo à toi !!!! j'aime les masks.... à bientôt....
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité