Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 novembre 2010

Présentation d'Aurélie

Bonjour,

Je suis Aurélie, j'ai 31 ans, et je viens d'avoir deux petits jumeaux.
Avant ma source d'inspiration était ma petite nièce (qui sera toujours une source d'inspiration) et maintenant cela va être mes 2 ouistitis.
J'ai commencé le scrap en 2005, je n'avais pas de style particulier, je faisais un peu comme bon me semblait, et puis petit à petit, je me suis orientée vers le clean, bien sûr , je ne suis pas aussi douée que certaines grandes scrapeuses.
En fait, cela dépend surtout de mon humeur et de l'inspiration que je peux avoir, selon les photos et les papiers que je peux avoir sous la main.

Petit regard sur mon scrap avec un mini album réalisé avec le Kit Lily Bee de Mezara ici

Scrap1

Vous pouvez me retrouver sur mon blog http://justemonscrap.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
bienvenue Aurélie et superbe mini<br /> biss<br /> Sandy
A
Bienvenue dans la DT !!!! Ce mini est vraiment très joli !!! Bravo
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité