Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 juin 2009

album "fête des pères"

C'est bientôt la fête des pères et MEZARA propose un kit spécialement conçu pour l'occasion avec un mini album papa.......
Voilà ce que j'ai fait avec ce sublime kit purement masculin!!
album_papa

album_papa

album_papa

album_papa

album_papa

Le dos de l'album est recouvert d'un morceau de jean's noir, chacun de mes enfants va écrire un petit message sur les tags pour leur papa.....
Les titres sont fait avec le pochoir MEZARA

J'ai aussi fait une page sur Maxence avec ce sublime kit, les papiers sont bien masculins alors voici ma page :

adore_maxence

et les details:

adore_maxence

il ne reste que quelques kits, alors depéchez-vous la fête des pères approche.....lol

bisous

numero13ma

Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !!
N
Il est super ton album.<br /> Nicole
N
Vraiment, y'a pas à dire quand le talent est là !<br /> encore une superbe réalisation pour ce mini et la page est craquante. Mais le petit "bonhomme" est une bonne inspiration pour sa maman ...<br /> Bravo Myriam une fois de plus.<br /> Bises.<br /> Nathie73
D
déja dit sur le blog de myriam...une merveille !
M
il est tout simplement superbe cet album<br /> bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité