Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
2 janvier 2009

Cartes de voeux avec feuilles KAISER KRAFT

Bonjour les filles,

pour le premier post de l'année sur notre blog, je vous montre les cartes de voeux que j'ai préparées avec les restes de feuilles qui m'ont permis de réaliser le calendrier 2009. Ces papiers, bien chargés, sont vraiment facile d'utilisation.

master

pict_01

pict_02
pict_03

pict_04

pict_05

pict_06

pict_07

pict_08

pict_09

Qu'en dites vous???Merci pour vos commentaires

Bonne année et meilleurs voeux...

Publicité
Commentaires
C
Que dire de plus elles sont toutes formidables bravooooooooo . BOnne année 2009 en créations inspirations etc...;
T
superbe ses cartes
M
superbe travail !!!! bravo !!!! tu fais des merveilles<br /> bisous<br /> mamypassion
S
TRES TRES belles ces cartes de voeux!!!<br /> Bravo!<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année!!<br /> a très vite!
V
Toutes très jolies, et quelle productivité ! Bizzz<br /> Valérie
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité