Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
8 décembre 2008

KIT Mini album accolades Shabby par Carina pour Mezara

Bonjour à toutes (et tous?.), ce mois ci j'ai l'honneur d'être parmis vous en tant qu' invitée du mois. Hege a concocté un superbe kit spécial shabby à cette occasion et j'ai pris un immense plaisir à le scrapper. 

J'ai adoré travaillé ce kit parce qu'il est extrèmement bien fournis et je n'avais encore jamais utilisé d'album en bois de cette forme là. En fait, cette matière se travaille vraiment facilement, on peut coller le papier, mais aussi passer un peu de gesso dessus puis la travailler avec des encres distress et tamponner dessus à la stazon, comme si c'était une page de papier, le rendu est superbe. On peut également l'imprégner directement de distress cela tient aussi très bien. Pour mettre en valeur ce mini à la forme originale, j'ai créé une petite boite qui sert de support, avec juste 2 petites cales en carton mousse à l'intérieur pour qu'il tienne bien droit. Ainsi on peut le poser comme on le ferait avec un album carré. Je remercie encore Hege de m'avoir concocté ce kit shabby exceptionnel ! D'autres créations viendront tant il est bien fourni !

Le Mini en photos par Carina pour Mezara

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Sur cette page (au-dessus et en dessous) j'ai utilisé le système pop-up et j'ai collé les photos sur des tags

10

11

Cette page (au-dessus) est travaillée avec une fine couche de gesso, légèrement poncée puis passée à la distress vintage photo à l'aide d'un carré de cut'N dry puis tamponnée à la stazon, j'ai ensuite tamponné sur le papier du kit des formes que j'ai découpées puis recollées sur le fond pour donner un peu de couleur

x

x2

12

Et voilà, il reste encore pleins de choses dans le kit, je vous montrerais donc d'autres réas, alors n'hésitez pas, achetez ce kit c'est une petite merveille shabby à scrapper !!! Pour l'acheter cliquer ICI

kitcarina2_2_

Publicité
Commentaires
C
Quelle invitée!! Et quelle merveilleuse créa!!<br /> Encooore!!!<br /> Biz cocoloko07
A
il est vraiment superbe du pur bonheur pour les yeux !! bis
V
J'adoreeeeeeeeeeeeeeee , il est sublime ! BRAVO.
V
Absolument merveilleux ! J'ai moi aussi depuis longtemps en rayon cet album-là et je ne savais pas trop comment utiliser la forme, tu m'as donné<br /> plein d'idées, comme toujours ! Bizzz<br /> Valérie
M
magnifique mais je dirai comme tout ce que tu fais...j'adore...<br /> bisous MF
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité