Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
10 octobre 2008

kit MEZARA octobre1

mini album côte d'albâtre, côte normande

Voilà un mini que j'ai fait avec le sublime kit d'octobre 1 de MEZARA, je craque pour ces papiers KC!!!
Quelques photos de la côte d'albâtre à st valéry en caux
Pour ce mini, j'ai utilisé l'album du kit et j'ai fabriqué une pochette pour le mettre dedans avec ce gabarit (pochette de photos rigide dans le slide)
alors n'attendez plus, courez chez MEZARA, ce kit est à très bon prix et en plus, vous voulez une reduc de 10%, tapez le code :
RECOMMANDE280276

album_c_te_normande

album_c_te_normande

album_c_te_normande

album_c_te_normande

album_c_te_normande
le chipboard a été encré à la distress, puis embossé à la poudre métallique et enfin glossy par endroit....
pages intérieures sont dans le slide avec le gabarit de la pochette et les details sur mon blog

j'ai aussi fait une page et 2 cartes tellement le kit est complet..

N_

N_

sp_cialement_pour_toi

sp_cialement_pour_toi

sp_cialement_pour_toi

et mon blog :http://scrapamoi2.over-blog.com/

bisous

numero13ma

Publicité
Commentaires
T
wahooo<br /> superbe ses téa !!!!!
L
Une merveille
C
tu es une fille de talent. je suis vraiment heureuse de partager cette aventure avec toi. C'est vraiment sublime. Je t'embrasse
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité