Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
7 mai 2014

boite mysterieuse par Monique

Voici une boite entierement fabriquée de carton et de toile ????

elle peut recevoir comme sur la photo des pages car je l'ai équipé d'un montage classeur  sinon elle peut contenir un album .

ces dimensions interieures sont 21/26 cm

dites moi ce que vous en pensez??? Pour la fabriquer vous trouverez tout a la boutique MEZARA

P1170423

P1170432

P1170431

P1170436

P1170437

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta boite ! Elle est très belle! <br /> <br /> Bises
C
Il est très beau cet album!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bises et à bientôt. <br /> <br /> Chris
B
superbe! j'aime beaucoup! bises
S
Bravo pour cette boite, c'est très réussi !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup les engrenages sur le dessus de la boite.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité