Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
22 avril 2014

Edition limitée de Linda

Bonjour

Si vous fréquentez le forum clean and simple tout simplement, vous avez sûrement croisé la route de Linda.

Elle est charentaise, maman d'un petit garçon et passionnée du scrap clean.

Nous ne nous étions pas vue depuis longtemps, et grâce à Audrey,  nous avons pu reparler scrap l'autre jour. J'avais envie de vous faire découvrir son univers. 

Voici une première page, j'espère que d'autres suivront...

linda

 

Une page tout en douceur avec la collection confetti de swirlcards, tampon kesi'art, masking tape.

Alors vous en dites quoi??

chantal

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page tout en fraîcheur.<br /> <br /> Bisous
B
très belle page! bises
L
Oh merci merci les filles pour vos gentils commentaires !! Un grand merci aussi à toi Chantal de m'avoir donné l'opportunité de de publier chez toi !!!
C
super cette page linda il ma tarde de te revoir sur la toile et en vrai aussi !!!<br /> <br /> bisous
E
bravo a Linda et surtout bienvenue .....felicitation a Mezara qui s'enrichit de nouveaux talents qui peut etre vont convaincre nos scrappeuses et les aider a s'epanouir bravo bravo tout le monde
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité