Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
21 avril 2014

"Aimer sans mesure" By Audrey16

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé une bon week end de pâques ! Mais attention à l'abus de chocolats tout de même ... :)

Ce soir, je vous présente un home déco fait pour l'anniversaire de la<belle maman de ma soeur avec une photo de ma jolie nièce Enora lors d'un concours de Gym.

J'ai utilisé notamment sur ce home déco : la nouvelle planche de tampons clear Florilèges "profusions de coeur" et "best of 2", ainsi que les nouveaux dies "sweety cuts plein d'amour"

Le bois est un bois Artémio.

IMG_5600

IMG_5601

IMG_5602

IMG_5603

 

J'espère qu'il vous plaît. Surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous encourager...

A bientôt

Audrey

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail de tampons. Le résultat est superbe !<br /> <br /> Bisous
B
magnifique réa! j'adore! bises
L
très belle page!
C
c magnifique !
E
ta page est de toute beauté je suis restée bouche bée devant !!!!!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité