Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Mezara
21 avril 2014

Voici enfin la finale par MONIQUE

Bonjour

voici le fameux tableau généalogique qui a été offert a une arrière grand mère hier pour ces 90 ans !!!!!

4 générations se declinent  ,un bien grand bonheur pour notre chère Yvette

vous allez me dire il manque les prenoms de toutes ces personnes ,chose sera faite mes petites etiquettes sont pretes mais c'est la personne qui me l'a commandé qui s'en charge dites moi ce que vous en pensez merci en tout cas moi je me suis regalée.....

  

P1170336

 

C'est avec grand plaisir que je vous explique tout ce travail :

il vous faut une plaque de médium de 75 /65 cm ça n'a pas l'air mais c 'est grand. Ensuite encoller et recouvrir d'un morceau de tissu style drap de grand mère en faisant depasser de 5/6 cm tout autour et retourner pour coller. Revenir sur l'endroit et peindre le tissu avec de la peinture blanche mate ( sous couche ) assez épaisse pour bien remplir les fibres mais pas trop régulierement . Attendre sechage entre chaque etape .

 A l'aide d'encreurs et de petites mousses vous allez vieillir votre toile a votre gout moi j'ai utilisé la distress  aged mahogany  c'est un peu vieux rose et vintage photo qui est un marron  ,je me suis fabriqué des pochoirs tour eiffel et arc de triomphe que j'ai positionné sur ma toile et ensuite j'ai  completé avec les tampons de la planche ARTEMIO  .

voila ça c'est le principal ensuite se sont des embellissements avec des tampons florilèges design et les photos des enfants sont en glissiere afin de pouvoir les actualiser de temps en temps

J'espère que ça vous plait et que ça vous inspirera

MONIQUE

Publicité
Commentaires
B
magnifique réa! j'adore! très beau cadeau! bises
L
C'est une idée géniale et en plus superbe! Bravo et quel travail!( je sais ce que c'est car pour mon papa j'ai réalisé un album de + de 50 photos de sa naissance à ses 70 ans et c'est un énorme boulot!!) Alors encore félicitations<br /> <br /> Bises et merci pour les explications!
S
Bravo, du très joli travail !!!<br /> <br /> Tu as su nous tenir en haleine !!! Mais ça vallait le coup d'attendre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
M
Joli!!!
K
très réussi comme arbre généalogique... bravo!!!
Publicité
blog de Mezara
Newsletter
Archives
Publicité